Chers visiteurs,
Aujourd’hui nous passons au bureau pour (enfin) faire nos badges de stagiaires avec Charlie. Badges qui nous permettrons d’accéder (en principe) aux activités du parc (musée, arboretum, conservatoire aux fleurs…). A 11H nous prenons la direction du centre ville où nous retrouvons les stagiaires. Nous continuons les cartes sur Illustrator, Autocad, pendant que Desiree réalise un montage plus technique que nous lui avons donnée.
A midi nous allons manger avec les stagiaires un sandwiche au pâté (rien d’exceptionnel pour vous, sauf que les américains adorent ça ! Ils prononcent ça dans un accent très drôle : un sandwich patai…)
Nous quittons le bureau à 16h, notre travail terminé. Direction l’auberge pour récupérer nos bagages, passage à l’agence de location pour les papiers et les clefs et à 17H15 nous sommes partis pour notre premier weekend en dehors de S-F!
Il nous faudra 1H pour sortir de S-F. Le passage sur le pont est étonnant une fois encore. On ne le voit pas ! Il est caché par une brume épaisse. 5 Km après le pont, plus un nuage et beau soleil, typique du micro-climat qui règne sur S-F.
Le pont, oui oui !!!
...
5 Km après le pont !!!
Nous allons rouler jusqu’à 23H. Nous aurons le temps de découvrir le paysage californien. Des collines et une végétation très sèche parfois et des forêt immense. Plus aucune grande ville, quelques bourgades, on découvre un autre visage de l’Amérique, plus rurale cette fois. 1H 30 avant d’arriver à l’hôtel, nous commençons à apercevoir les premiers séquoias géants qui bordent la route. Le diamètre de certains troncs son impressionnant et annonce déjà la couleur pour demain…
Colline
Forêt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire