Nombre total de pages vues

jeudi 14 juillet 2011

Mercredi 13/07

Chers visiteurs,

Le temps est couvert, c’est le moins que l’on puisse dire ce matin ! Direction le bureau pour continuer notre analyse de l’île. Arrivé au bureau, Charlie, propose de nous emmener avec lui sur le terrain pour un nouveau chantier ; mais nous devons refuser car le travail sur le projet est important. Malgré son air dépité, Charlie comprend et nous laisse donc vaquer à nos occupations.
Journée rentable : historique du parc, montage photos, inventaire de la faune et de la flore, listing des idées d’aménagement.
Ne terminant pas tard cet après midi (16H15 !!), nous en profitons pour passer comparer les prix dans les agences de location de voiture située juste en face de l’auberge. Les prix sont excessivement chers ! Arrivé à l’auberge, nous prenons le temps de planifier les weekends de notre séjour…et bien ont n’aura pas assez de weekend pour tout faire !!

National Redwood park, L.A, Napa valley, Alcatraz…et bien d’autres encore (vous en saurez plus bientôt). Nous réservons une voiture pour le weekend du 23/24 juillet sur un site Internet bien moins cher pour une destination qui vous sera révéler la semaine prochaine. Mais d’après les informations recueillis le déplacement s’annonce dépaysant…

Nous finissons la soirée dans un diner (restaurant qui propose des …diners et que les américains apprécient) avec un français rencontré à l’auberge.

Petit aperçu de notre pause déjeuner. A 5 minutes du bureau, nous avons un magasin bio qui propose des sandwichs et salades à faire sur mesure et des plats préparés en self service. Le système est sympa, malgré un prix parfois élevé (compter 6€ pour un sandwich ou une salade) mais nous avons l'assurance de manger des produits frais (des légumes autre que les frites!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire