Aujourd'hui nous profitons de notre premier jour de vacances pour nous lever à 7H30! Et oui, pas le temps de dormir on a encore beaucoup de choses à voir avant de partir.
Nous commençons la journée par la (re) visite du quartier Mission et Castro pour Constance. Quartier agréable malgré un brouillard épais!
La rue des graffitis réussis!
Mission: quartier Latinos
Vieux kiosque à l'entrée du cinéma
Après une petite ballade dans ces deux quartiers et le soleil de retour, nous prenons la direction du parc où nous devons passer au bureau pour dire au revoir à Gloria.
Arrivé au bureau, Gloria est ravi de nous revoir. Nous lui passons en main propre le dossier final et signons quelques papiers. Et puis vient le temps des au revoir. Gloria tout comme nous est satisfait de cet été et triste de nous voir partir. Elle nous remercie du travail effectué qui l'a satisfait beaucoup (ce qui nous satisfait également!). Elle nous apprend que le matin même, elle était en réunion pour essayer d'obtenir des financements pour commencer la création de certaines parties de notre projet prochainement!
Bref, nous partons satisfait du travail accompli, des personnes rencontrées, du stage dans sa globalité. Que du positif!
Nous poursuivons l'après midi dans le parc à la California Academy of Sciences. Ouverte en 2008, elle propose la découverte du milieu animale, végétale et de la naissance de la terre. Des découvertes intéressantes et une visite sympa dans un endroit bien pensé (comme tout les autres musées que nous avons visités ici). Quelques photos:
Dinosaure à l'entrée du bâtiment
Exposition "Snakes & Lizards", ici un python!
Lézards
alligator blanc
Pingouins d’Afrique du Sud
Le toit du bâtiment, il sert d’expérimentation à la culture en milieu hostile , récupération des eaux de pluies...
Une fois notre visite terminé, nous partons dans le bâtiment en face pour monter dans la tour et admirer la vue sur le parc. Mais le brouillard qui a fait son retour est trop épais, nous ne voyons rien!
Retour à l'auberge en passant par Haight Street, la rue Hippie. La soirée sera calme, tout le monde est fatigué et une soirée de repos ne fera pas de mal avant d'attaquer le dernier weekend sur S-F. Demain vélo, dimanche Alcatraz!
See you
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire